Formations handicap

Pour que le handicap ne soit plus considéré comme négatif, il est indispensable de mieux le connaître.

Chefs d'entreprise, sensibilisez votre personnel ou formez-le, pour améliorer la connaissance du handicap et abolir les préjugés.

Tous les établissements recevant du public ont intérêt à former leur personnel d'accueil, même s'ils ne sont pas soumis à cette obligation, pour augementer la qualité de leur accueil et permettre la prise en charge adaptée, de ce public. Petit rappel, cette formation est obligatoire pour les ERP recevant plus de 200 personnes.

Vous avez des questions, des besoins, n'hésitez pas à nous contacter au 06 67 64 18 82 ou par mail à annick.vidal@diffessens.fr

enseignement emploi accessibilité entreprises formation Handicap

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

Cédric
Les entreprises recevant du public n'ont pas d'obligation de former le personnel à l'accueil de personnes handicapés mais ont l'obligation d'adapter leurs locaux pour les recevoir.
diffessens
Effectivement tout établissement recevant du public doit rendre les lieux accessibles aux personnes handicapées, mais je suis désolée de vous contredire, les établissements accueillant plus de 200 personnes ont en plus, l'obligation de former leur personnel d'accueil.

Ajouter un commentaire