Valide et invalide, ensemble pour agir contre les mines antipersonnel et pour l'égalité des hommes

Deux nageurs, l’un valide, l’autre amputé des quatre membres, vont unir leur force et leur courage pour relever un incroyable défi : relier ensemble les 5 continents à la nage.

Philippe Croizon a une détermination de fer. En 1994, il a été victime d'un grave accident : ses quatre membres ont été amputés. Depuis, il affronte le handicap de manière spectaculaire. En 2010, avec un nageur valide, Arnaud Chassery, il a traversé la Manche, grâce à des prothèses équipées de palmes. Le 6 mai prochain, il débute une autre aventure : les deux hommes vont relier les cinq continents à la nage, à travers des étapes symboliques mais éprouvantes. Ce défi n'est pas seulement physique. Pour Philippe Croizon, c'est une affaire de fraternité : les deux nageurs, valide et handicapé, vont avancer ensemble.

Ils le font pour handicap International  : à leur arrivée ils vont présenterà la maison blanche, une pétition contre les mines antipersonnel

Voir site nager au delà des frontières

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • escrt girl
    Vous devez participer à un concours pour les blogs les plus efficaces sur le web. Je vais recommander ce site ! vous souhaite bonne chance !
  • Paris escorts
    Bonjour, c'est vraiment intéressant , merci www.diffessens.fr vous souhaite bonne chance
  • website seo
    Maintenant, je suis content que j'ai remarqué www.diffessens.fr, exactement l'information appropriée qui voulaient!
    • Annick VIDAL
      Merci de l'attention que vous portez à mon site

Ajouter un commentaire